Vision
réinventer les lieux de vie,
de commerce, de travail et de rencontre
Que vous soyez une entreprise ou un particulier, nous avons la conviction que chaque projet est unique.
Nous visons à refléter vos valeurs et à offrir une expérience unique de bien-être dans vos espaces de vie et de travail, tout en étant en adéquation avec vos besoins actuels et futurs afin de passer l’épreuve du temps.
En effet, créer et réaliser des concepts de design & d’architecture d’intérieur innovants et performants découle d’une passion incarnée dans notre métier.
Mission
Augmenter & PerFORMER
Relever des défis est notre force.
Au travers d’un «fil rouge », nous recréons votre identité visuelle (Coorporate Architectural Identity- CAI) en 3 dimensions dans vos espaces pour augmenter votre rayonnement.
Notre relation, fondée sur l’écoute et l’échange, nous permet de cerner vos besoins et d’y adapter nos services.
Aspirant à l’excellence, notre démarche, , consiste tant à organiser et à façonner vos espaces de manière optimale qu’à créer des codes de design et d’architecture. Notre large savoir-faire et l’attention que nous portons aux moindres détails nous permet d’assurer la réalisation des idées validées avec la plus haute exigence.
Expertise
Attirer, Convertir & Fidéliser LES CLIENTS
Expert dans la conception et la réalisation des espaces retail, nous vous accompagnons pour des projets tels que :
Magasins uniques et/ou chaînes avec de multiples enseignes,
Magasins Flagship,
Grands Magasins & Centres commerciaux,
Restaurants & Hôtels,
Espaces de travail & Bureaux,
Expositions & Showrooms.
Nous collaborons aussi avec vous pour des Franchises internationales en adaptant le concept aux spécificités locales et en vous accompagnant dans les démarches administratives nécessaires auprès des autorités ou des fournisseurs afin d’assurer la réalisation du projet.
MÉTHODOLOGIE
Création & optimisation de concepts
Notre méthodologie pour chaque nouveau projet repose sur :
-l’analyse complète des valeurs de la marque, et celle de la concurrence,
-les comportements clients,
-les flux de circulation et l’optimisation du parcours client,
-la structuration de l’offre des produits et le renforcement du cross-selling,
-les fonctionnalités et les besoins,
-l’implantation et/ou la création du mobilier,
-la valorisation de l’accueil et des services,
-l’intégration des dimensions cross-canal à travers l’introduction de supports digitaux,
-rédaction des guidelines du concept validé pour les franchises,
-l’optimisation et l’augmentation des ventes par l’approche
«Merchandising et Category Management » inclut:
la vision à 10 mètres assure la visibilité de l'enseigne, son identité et son attrait,
la vision à 5 mètres implique la compréhension de l'offre et du parcours client jusqu'à l'encaissement,
la vision à 1 mètre déclenche l'acte d'achat et favorise le cross-selling en stimulant les émotions et en créant une Expérience d’achat