Naville cherchait à affirmer sa volonté de diversification, répondre à un service de proximité, et donner un coup de jeune à son concept, pour surprendre et séduire la clientèle. 
Notre mission a été de créer un concept qui présente Naville comme l'enseigne qui satisfait les besoins au quotidien, les envies de se faire plaisir et rend service. Les notions d'accueil,  proximité, modernité  et qualité de services ont été les mots clés de l'inspiration pour les partis-pris architecturaux. La signature " Nouveau chaque jour" est trés vite devenue une évidence.
Afin d'exprimer cette promesse de diversité et de nouveauté, nous avons proposé un concept coloré permettant une segmentation impactante et une visibilité maximale. Chaque catégorie de produits (presse, tabac, loterie, cadeaux, boissons…) est mise en scène et respecte un ordre réfléchi selon le parcours client. Du branding, à l'architecture globale, en passant par le merchandising de chaque produit, aucun détails n'a été laissé de côté. 
Back to Top